Libre arbitre vous êtes la personne la plus importante du monde

User de votre libre arbitre pour changer de vie.

changer de vie Peut être êtes vous comme moi, peut être faites vous partie de ces personnes qui considèrent qu’on ne choisi pas sa vie, que l’on ne choisis pas toujours ce qui nous arrive surtout les bobos de la vie, les déceptions, les déconvenues etc…

Je suis entièrement de votre avis, on ne choisis pas tout, hélas ou pas, je ne puis dire, tout choisir nous amènerait sans doute à des situations difficiles, le fait est que c’est comme ça et que nous n’y pouvons pas grand chose, juste chercher à comprendre à savoir pourquoi et c’est tout le but et l’objet de la voyance et du mon affectionné tarot de Marseille.

 

Alors pourquoi je vous affirme en titre que vous avez votre libre arbitre et votre choix ?

Vous êtes la personne la plus importante du Monde dans votre vie à vous.
Vous méritez le respect, vous méritez la considération, vous méritez l’écoute, vous méritez l’attention vous méritez la confiance en vous et vous pouvez parfaitement décider que l’on respecte vos valeurs, jusque à quel degrés tout à chacun peut transgresser les règles ou non, quelles sanctions vous choisissez d’appliquer en cas de non respect des règles ( par exemple supprimer la personne de votre carnet d’adresse et ne plus jamais lui parler).

Vous avez la liberté de sortir du cadre conformiste de nos sociétés « modernes » et de vivre en retour à l’essentiel, proche de la nature, vous habiller différemment, manger différemment, travailler autrement c’est vous qui choisissez: là agit votre libre arbitre…

Vous avez également la liberté de choisir à quel degrés les personnes qui vous entourent doivent partager, respecter votre atypisme et là aussi les écarter ou non.

Vous avez le droit de changer de conjoint(e) parce que les règles que vous vous étiez fixées, les promesses que vous vous étiez faites, les espoirs que vous aviez fondé sur votre vie de couple se sont effondrés, n’ont pas été respectés, surtout si dès le début de la relation vous avez été victime de mensonge et que sans le savoir vous avez construit sur des fondations pas saines.

Vous le voyez vous avez tous ces droits et bien d’autres, vous pouvez exercer votre libre arbitre.

Tout comme dans le domaine professionnel, vous avez le droit d’accepter ou non moralement de travailler à un tarif inférieur à vos compétences, à vos qualifications, aux tâches que l’on vous demande.

Vous avez le droit de changer d’entreprise, vous avez le droit de vouloir évoluer, vous avez le droit de vouloir découvrir d’autres univers

Vous avez tous ces droits, vous avez votre libre arbitre, le seul obstacle, est :

Allez vous accepter la soumission, ou allez vous dresser la tête et rester droit(e) dans vos bottes ?

Vous y voyez peut être un peu plus clair, je vous invite à faire cette gymnastique intellectuelle assez souvent, vous verrez que vous découvrirez plein de réponses à la vie.

Cependant, vous devez vous demander ce que viennent faire ces propos dans le domaine de la voyance et pourquoi le voyant que je suis vous apporte ce lot de cogitation?

C’est en fait assez simple et logique ( ma foi pas de mystères pour l’instant).

Vous savez la voyance, le tarot de Marseille, et bien d’autres outils de divination, ne sont que des indicateurs, des marqueurs dans la vie, dans les évènements, et partiellement dans le temps.

La voyance vous aide à visualiser, imager, comprendre, apprécier les situations et de ce fait vous donne la possibilité d’y voir plus clair pour prendre ou non une / des décisions.

Vous êtes libre de choisir ou non, de choisir quoi choisir, de choisir comment appliquer et faire appliquer vos choix, c’est votre vie, c’est votre droit le plus absolu c’est votre libre arbitre, et tant mieux, un point c’est tout.

Alors de grâce qu’on cesse enfin de nous bombarder de ces pseudos voyants, qui vous pressent la min de les consulter parce que ils auraient quelque chose extrêmement urgent à vous raconter : C’est vous qui devez choisir si vous avez besoin ou envie de consulter, c’est votre libre arbitre.

Qu’on cesse encore plus de nous assommer de ces marabouts qui vont pouvoir « désensorceler » ( comme par hasard c’est eux qui vous ont trouvé le mauvais sort) personne ne doit avoir de pouvoir sur vous, vous êtes libre de choisir, et par de nombreux aspects changer de vie.

La voyance est une lumière, une « énergie » de vie, elle doit être humaine, posée, vous éclairer sans jamais s’immiscer, s’effectuer à votre demande dans votre intérêt.

C’est votre vie c’est vous qui choisissez, c’est votre bien-être.

J’espère que vous y verrez plus clair pour celles et ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu’au bout.

Si vous souhaitez me consulter par e-mail, obtenir une consultation de voyance tarot de Marseille complète, vous pouvez le faire ici.

Je vous remercie de votre attention

Bien amicalement

Christophe

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.