Voyance sans publicité

Voyance réelle sans publicité, possible ?

Voyance tarot sans publiciteL’une des personnes qui me consulte régulièrement m’a fait l’autre jour une remarque très judicieuse sur le fait que je ne fasse pas de publicité, que je n’achète pas de pub sur facebook, adwords ou autre pour faire connaître mes consultations de voyance et donc gagner de l’argent avec la voyance.

Cette remarque était pleine de bon sens et fruit d’un bon sens de l’observation puisque effectivement, il suffit de taper le mot clé voyance et la plupart de ses dérivés et pratiques divinatoires pour voir la première page de google truffée d’annonces publicitaires.

Je crois même que la voyance est l’un des seuls domaines où il y à tant de publicité sur la première page de google au point que cette première page stratégique pour obtenir des visiteurs et des clients en devient à mon sens presque toxique, une vraie vitrine publicitaire et dans ce cas, si quelqu’un gagne bel et bien beaucoup d’argent avec la voyance, il s’agit bel et bien de google en vendant à prix d’or ses annonces publicitaires.

Pourquoi tu ne fais pas de pub pour tes consultations de voyance christophe ?

Je vais vous expliquer simplement pourquoi dans les lignes qui suivent et vous allez rapidement comprendre pourquoi j’ai choisi de ne pas faire de pub pour mes consultations de voyance.

Principalement, je n’aime pas cette connotation de commerce concernant mes consultations de voyance tarot de Marseille.
Disons que je suis né comme cela, que mes « dons » de voyance sont apparus lorsque j’avais 7 ans, que je n’y peux rien que je n’ai aucun mérité car je n’ai pas dû étudier quoique ce soit, travailler de façon assidu quelque matière que ce soit pour obtenir des résultats brillants.

A partir de ce moment là, n’ayant aucun mérite particulier à être ce que beaucoup de personnes qui m’ont consulté estiment être un bon voyant, je ne vois pas pourquoi je brandirait un quelconque étendard publicitaire sur la place de marché.
Il n’y à aucun orgueil ni aucun besoin de suprématie chez moi.
Si quelqu’un à besoin de moi, de mes consultations de voyance, je me fais un plaisir de lui répondre, sinon je fais autre chose ce la ne me cause aucun soucis, même si bien sûr j’adore cette aide que je peux apporter et donc réaliser des consultations de voyance.

Et puis via mon site, tout comme dans cet article via la bannière plus haut, je propose déjà des services de voyance dits  » commerciaux », certaines personnes aiment ce genre de service très marketé, disponible immédiatement quasiment tous les jours à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit ou presque, donc je ne vois pas pourquoi m’apparenter moi aussi à ce genre de service voyance, au demeurant pas forcément mauvais si on sait l’utiliser intelligemment, mais je me vois mal, je n’ai aucune envie d’entrer dans une guerrilla marketing voyance à devoir acheter de la publicité en masse, surveiller sans cesse ma rentabilité, ajuster en fonction de la concurrence, puisque mon seul souhait à toujours été de pratiquer une voyance  humaine, honnête et dévouée à la cause des personnes et de leurs soucis.

Certes le volume de mes consultations via internet à diminué, mais peu importe j’en reste ainsi que plus disponible pour celles et ceux qui me trouvent et m’accordent leur confiance, me rendant ainsi encore plus efficace.
Et puis ce répit des consultations de voyance m’a permis de me consacrer pleinement à mes formations voyance qui elles sont un véritable succès, permettant à de nombreuses personnes de développer leurs capacités et leurs sensibilité et ainsi, je contribue à ce que la voyance soit accessible à un plus grand nombre de personnes ayant un voyant physique en chair et en os à proximité de leurs besoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.